Hoselupf
Un hommage au sport national suisse numéro un: la lutte suisse. Avec un sourire en coin, Beat Schlatter, zurichois citadin et néophyte en matière de lutte suisse, nous guide à travers le film. À la recherche de l'âme de la lutte suisse, il s’aventure dans un monde jusqu’ici complètement inconnu aux confins de la ville et de la campagne, entre lesquelles il tente de jeter un pont. Au cours de son voyage, Schlatter s’immerge dans la riche histoire de la lutte suisse et devient du coup lui-même lutteur.