Hive
Le mari de Fahrije est porté disparu depuis la guerre du Kosovo et sa famille a des difficultés financières. Pour subvenir à leurs besoins, elle lance une petite entreprise agricole. Mais dans son village traditionnel et patriarcal, son ambition et ses efforts pour s'émanciper et émanciper les autres femmes ne sont pas bien accueillis. Elle se bat non seulement pour maintenir sa famille à flot, mais aussi contre une communauté hostile qui la poignarde dans le dos.