Gripsholm
Ce film immerge le spectateur dans le monde décadent du cabaret berlinois au début des années trente, alors que tombent les derniers tabous. Kurt, journaliste combatif et écrivain sardonique connaît un certain succès en publiant des textes de chansons plutôt délurés. En compagnie de Lydia, son amie et sa princesse, il se rend au château de Gripsholm lors d’un été qui ne semble jamais vouloir cesser. Deux de leurs amis, la chanteuse de variété mondaine Billie et le pilote Karlchen suivent le couple en Suède, ce qui ne manque pas de provoquer quelques turbulences érotiques.