Gira ancora
Les rumeurs se répandent. Sa mère est mauvaise, dit-on, une menteuse, une pute? Dans son quartier palermitain sans issue, Giovanni est rejeté. Il déambule sous les regards jugeants d'amis, d'enfants, de vieillards, de fous. Pour seule consolation une tortue muette, il marche en boucle.