Fragile
Sam et Catherine, un frère et une sœur en mauvais termes, qui se sont délibérément perdus de vue, sont confrontés à la mort brutale de leur mère. A travers la nuit qui précède les funérailles, ils cherchent ensemble la manière d’affronter leurs douleurs et de se retrouver pour faire face à la tragédie, malgré le fossé et les conflits qui les séparent. Parce qu’ils sont jeunes et qu’ils ont la vie devant eux.