Darwin
Dans la Vallée de la mort, en Californie, un hameau perdu au fin fond d’une route défoncée par les intempéries. Poussés par des circonstances tragiques vers les marges de la société, les gens de Darwin (35 habitants) sont à présent obligés d’inventer une manière de vivre sans gouvernement, sans église, sans travail et sans enfants. L’histoire d’un village véritablement américain et pourtant singulier, même aux yeux des Américains.