Bouton
Un film mélodique aux dissonances douloureuses, une ode à la joie de vivre face à la menace d'une fin prochaine. Johana, une jeune actrice, et Bouton, une marionnette qu’elle a créée, tentent de surmonter une grave maladie et de faire face à la situation avec humour. Le film raconte une histoire entre sourire et pleurer, entre l'ici-bas et l'au-delà, entre la réalité documentaire et la fiction poétique. Grâce à Bouton tout devient jeu, malgré sa gravité amère.