Birthday
Histoire de quatre amis – Bibiana, Tamara, Harald et Claudio –, qui se retrouvent à l’occasion de leurs 30e anniversaires, pour tenir la promesse qu’ils s’étaient faite des années et des années auparavant. Les sentiments et les peurs du passé ressurgissent, les secrets sont brisés et, dans le même temps, les personnages renouent avec une amitié qui ressemble par sa constellation aux quatre points cardinaux. Alors qu’ils croient pouvoir franchir ensemble l’obstacle de la nouvelle tranche de vie qui s’ouvre devant eux, une tempête éclate et va tous les changer.