Angela
Devant le collège où il enseigne, Olivier est interpellé par une fille qui fait la manche. Il reconnaît alors Angela, son amour de jeunesse. Intrigué, il l'invite à boire quelque chose mais elle se volatilise. Fasciné, Olivier va prendre Angela en filature. Jusqu’où est-il prêt à aller pour la rejoindre?