All Inclusive
Un entraînement sur le pont soleil, une polonaise à travers la salle à manger, une séance photo avec le capitaine ou un concours de beauté pour grands et petits: le plaisir est garanti 24 heures sur 24 en croisière, tout en flottant avec votre chambre d'hôtel. Les forteresses de la mer sont en vogue et les affaires sont en plein essor. Ce qui reste à la fin, ce sont de vastes quantités d'images numériques et le nuage de gaz d'échappement qui se profile à l'horizon.