Le film dépeint deux extrémités que peuvent atteindre l'amour et le sexe: l'obsession et l’indifférence. Le collage d'images et de voix qui se mêlent en flashbacks nous offrent un aperçu de ses dysfonctionnements, et met en lumière les émotions conflictuelles engendrées par les rencontres occasionnelles d'un amour jeune et incontrôlé, tel que le vivent Alice et Raphaël.