5 to Five Kabul City
Entre le carnet de route personnalisé par la voix off de la réalisatrice et les témoignages,le film nous présente une ville encore maculée de sang, de tabous, de traditions. Au loin pourtant se profile le sourire et l'espoir nouveau des afghans dans l'ère d'un gouvernement encore bien instable.