44 West
Le film suit quatre rameurs tentant de traverser l'Atlantique en moins de 30 jours lors de « The World's Toughest Row ». Leur défi : battre le record sur 4 800 km sans escale. Confinés et isolés, ils affrontent leurs limites physiques et mentales. Mêlant sport extrême, science et engagement écologique, ce récit explore la volonté, la vulnérabilité et la cohésion d'équipe face à l'océan.