Agadez, 2021. Suite à l'interdiction du transport de migrants illégaux par le gouvernement nigérien, quatre anciens passeurs luttent pour gagner leur vie. Face au manque de perspectives. Ibrahim, Abdelsalam, Daouda et El Bak se lancent dans un périple à travers le Sahara pour rejoindre des dizaines d'orpailleurs perdus au milieu du désert. Entre espoirs et désillusions, ces hommes luttent pour survivre dans un environnement de plus en plus hostile et instable.