Dernier round
Pippo, un ancien boxeur atteint de la maladie d’Alzheimer, fête aujourd’hui ses 80 ans entouré de ses proches. Incapable d’interagir avec le monde qui l’entoure, devenu prisonnier de son propre corps, le vieux boxeur va mener le combat interne le plus féroce de sa carrière pour tenter de sortir de sa léthar- gie et retrouver sa famille.