Zwischen 2 und 6
Une salle d’attente dans un hôpital, de nuit. Deux étrangers se rencontrent. Le premier tremble pour la vie de sa fille, victime d’un accident de voiture. L’autre, un jeune patient très malade, n’arrive plus à dormir. «Le pire est encore à venir. Attendre, jusqu’à ce que le jour se lève», voilà comment le malade entame la conversation. Ainsi débute une confrontation inhabituelle entre deux hommes dans des situations exceptionnelles différentes. Un chassé-croisé oscillant entre distance, peur et résignation, teinté aussi d’un besoin de proximité. Une relation unique au cours d’une nuit.