Zweiter Anlauf
Depuis la mort de sa grand-mère, Leo (15 ans) doit aider son grand-père aux tâches ménagères. Il èchappe aux querelles avec le grand-père à l'école, où il a jeté un œil sur sa condisciple Lisa mais na pas le courage de lui montrer ses sentiments. Une histoire d'amitié et d'amour en différent générations.