Qu'y a-t-il dans l'air? – Un journal intime cinématographique : ancré personnellement, mais en même temps politique et social, avec le courage d'affronter le déséquilibre, la simultanéité irritante du monde intérieur et extérieur, de la vie quotidienne et de l'état d'urgence.