Zoom sur le cirque
Avec la pandémie de COVID19, les artistes de cirque se retrouvent au chômage, les spectacles sont annulés et de nombreuses compagnies font faillite, dont le célèbre Cirque du Soleil. Par zoom ou par skype les artistes nous font partager leur quotidien pendant le confinement. C'est un voyage de l'Italie au Canada, en passant par la France et l'Espagne. Un film qui nous fait rire autant qu'il nous fait réfléchir, et qui pose la question de ce que nous deviendrons s'il n'y a plus d'artistes mais seulement des banques.