Zoltan The Puppet
Zoltan est un phénomène. Malgré son apparence fragile, il cherche continuellement le danger. Ses actions sont spectaculaires et jouissent d'une attention croissante. Blake, son agent, lui propose de se reposer un peu sur le canapé de son bureau. Mais l'insatiable soif de gloire de Zoltan augmente après chaque cascade réussie. Finalement, il se prépare pour son plus grand show: il veut montrer à ses fans qu'il est bien le surhomme qu'ils voient en lui.