Zingara II – l'individuation d'une femme pionnière
Dévouée corps et âme à son mari cancérologue, future Prix Nobel de médicine, Zìngara doit apprendre à devenir indépendante de lui lorsqu'il est atteint d'une tumeur cérébrale. Mais comment se détacher de quelqu'un qu'on aime tout en l'accompagnant dans les souffrances de sa maladie?