Sur les ruines de sa maison parentale, au cœur de la zone interdite de la Turquie, Zeliha construit une cabane et commence à y vivre. Mais elle y mène une vie dure. En refusant d’abandonner sa patrie, elle défend son honneur. Ce faisant, sa cabane devient l’incarnation de sa mission.