Yvonne Robert – une femme qui vient de l'ombre
Un portrait d'une artiste de l'art brut. Yvonne Robert (1922), fille et femme de cultivateur «maraîchin», entreprend à 42 ans de tapisser les murs de sa maison des tableaux qu’elle réalise.