Yuresha
De temps à autre, quelques créateurs exceptionnels surgissent sur notre planète où ils œuvrent dans des dimensions peu communes, inspirés par des visions issues de sources secrètes. Yuresha est de ceux-là: danseur, professeur et choréographe. C'est un film à voir à tout prix pour ses archives, pour ses aperçus d'intérieurs splendides et magiques dans lesquels vivait Yuresha, doté d'une perception innée du monde et de l'art contemporains. Ce document est bien différent de ce que l'on voit d'habitude pusiqu'il confère à Yuresha le rôle de guide au travers des multiples facettes de sa propre vie.