Yo sé de un lugar - Música y vida de Kelvis Ochoa
Kelvis Ochoa est un musicien cubain: musicien, poète, cuisinier, rêveur… Le Cubain Kelvis Ochoa vit sa musique. Rencontre avec des lieux et des personnalités qui ont marqué sa vie, son œuvre, sa génération – et la culture cubaine.