Wolfgang
1778, Paris, dans l'espoir d'une vie meilleure après la mort soudaine de sa mère, Wolfgang Amadeus Mozart, 22 ans, déprimé, passe ses journées à pleurer dans sa chambre, coincé dans le passé, et passe ses nuits à se saouler, à écrire de la musique scatologique, pour échapper au passé.