Wohnen im Transit
Des habitants de la tangente ouest de Zurich nous autorisent à entrer dans l'intimité de leur vie quotidienne. Ils parlent de leurs expériences, défendent leurs manières de voir et leurs stratégies personnelles face à ces rues à très fort trafic d'une ville où la qualité de vie est la plus élevée. Leurs témoignages sont surprenants et passionnants.