Wodka, Kommunisti, Maccaroni, Spitschki, Sol
En août 1998, le rouble a été fortement dévalué. Des gens d’Iekaterinbourg évoquent l’influence de la crise économique sur leur quotidien. Ils racontent leurs difficultés et leurs déceptions, et démontrent que malgré tout, ils n’ont perdu ni leur joie de vivre, ni leur humour.