Wo die wilden Bienen wohnen
Les abeilles lainières, les abeilles des sables et les abeilles charpentières vivent en solitaire dans des sites de nidification qu'elles creusent elles-mêmes et où elles préparent un lieu de reproduction pour leur progéniture. Mais une menace s'est étendue à leur habitat. Des centaines de milliers d'abeilles mellifères élevées supplantent les abeilles sauvages. L'habitat des abeilles sauvages disparaît. Et avec elles, les plantes qui, depuis plusieurs millions d'années, pouvaient compter sur leurs fidèles pollinisatrices.