Wir bleiben
Cinq jeunes hommes voyagent à travers le sud de l'Italie, guidés par la proximité, la confiance et une volonté de se montrer vulnérables. Le film se déroule par moments fragmentaires: s'appliquer mutuellement de la crème solaire, partager de la musique sur la plage, chuchoter dans l'obscurité. Leur amitié est marquée par une intimité peu commune, qui s'exprime à travers de petits gestes et des conversations ouvertes. Entre les plongeons dans l'eau et les nuits tranquilles, un lien de confiance solide se tisse.