Winna - Weg der Seelen
Un film sur une région du Valais, primitive, mystérieuse et fascinante, sur les légendes et les mythes contant la transmigration des âmes et sur les humains qui ont rencontré les morts. Ce savoir ancien et occulte est de plus en plus menacé d’oubli. Le film a pour objectif de créer un document d’époque important. Il cherche à dévoiler les anciennes traditions et laisse la parole aux conteurs et aux collecteurs de mythes. Nous le suivons dans son périple à la «Gratzugnacht» sur le glacier d’Aletsch et accompagnons des personnes en contact avec l’au-delà.