Wie du und ich
Le film suit des handicapés – pendant 25 ans – et retient régulièrement des «tranches de vie»: leur existence quotidienne, le passage à l’âge adulte, les progrès réalisés et les échecs subis dans leur développement physique et psychique, les méthodes de réadaptation et les difficultés rencontrées. Avec une grande tendresse et malgré les barrières qui nous séparent soi-disant d'eux, le film cible le côté humain de la problématique des handicapés.