Who Runs the World
Trois amies, leur «safe space», la fin imminente du monde et des milkshakes colorés. Mia, Rio et Ayé adorent la vie dans leur bulle, jusqu'à ce qu'une ombre menace d'engloutir le monde et que les adolescentes passent à l'action.