While the Green Grass Grows: A Diary in Seven Parts
Un film épique, proche de la transe, qui plonge dans l'émerveillement des choses et des événements quotidiens, en suivant le flux de l'émergence et de la disparition. Nous faisons l'expérience d'espaces intemporels où tout est connecté à tout le reste. Une rumination et une réflexion sur la mort, les origines, les rêves, la mémoire et le besoin humain élémentaire de raconter des histoires. Mettler compose un voyage méditatif en utilisant sa puissance et sa sensibilité dans le traitement de la lumière, de l'image, du rythme et du son.