Wenn dazwischen nirgends ist
Portrait de deux amies, séparées par la distance. L'une vit entre deux villes; l'autre fait face à ses douleurs chroniques. Deux réalités, à une époque d'isolement et d'aliénation. Leurs monologues, les villes, ainsi que de la documentation sonore et visuelle fusionnent pour former un dialogue.