Welcome To Hell
Depuis maintenant plus d’un quart de siècle, le centre culturel Reitschule impose sa diversité provocatrice et bigarrée en pleine ville de Berne, désert de fonctionnaires discipliné et sage. Le film se rend dans les coulisses de la Reitschule et accompagne neuf activistes de différentes générations dans leurs tâches, avec empathie et au plus près. Il donne à voir l’éventail incroyablement riche de l’offre culturelle, aborde ouvertement les zones d’ombre de l’entreprise et donne la parole aux sceptiques du monde politique et de la police. La caméra est toujours au cœur des événements.