We Are Ok
Le groupe suisse «Europa» est invité sur la petite île de Nias pour animer un mariage et se retrouve brusquement dans la métropole de Hong Kong. Une réflexion filmique sur une fièvre du voyage mondialisée, sur les relations amoureuses intercontinentales, les noix de coco, les claviers, Internet et la quête d’exotisme dans un monde photographié à l’extrême.