Voyage contre la faim
Sur mandat de l’ONU, Jean Ziegler s’est rendu en Ethiopie pour contribuer à instaurer une stratégie de lutte contre la faim. Il y a rencontré des hommes et des femmes pour lesquels la famine et la mort par inanition font partie du quotidien. Pourra-t-il vraiment faire changer les choses?