Voyage au bout de l'oubli
A 46 ans, Marthin, métis néerlandais par sa mère et indonésien par son père Selfianus Djelau, est à la recherche des ses origines paternelles dont il a été coupé dès l’âge de cinq ans. Il souhaite se réapproprier ce nom et ce métissage légués par un père qu’il n’a pas connu et dont l’histoire personnelle est intimement liée à celle de son pays.