Vom Himmel her
Le petit Antoine y croit dur comme fer: sa mère a beau être morte, elle vient lui rendre visite – sous les traits d'un ange. Antoine, qui vit désormais chez son grand-père, espère que la visiteuse descendue du ciel arrivera bientôt. Il serait peut-être temps – ou peut-être pas – d'expliquer au petit Antoine que les anges n'existent pas. Le grand-père choisit une autre solution. Il veut prouver à Antoine que les anges existent. Une nuit tout à fait magique.