Vivre en paix
Depuis décembre 1994, c’est la guerre en Tchétchénie. Sultan y a perdu sa femme: leur maison a été bombardée. Avec son fils Apti, il essaie de reconstruire une vie pacifique dans un petit village de la campagne russe.