Villa Christoph
Le film brosse le portrait d'un homme atteint de myopathie, qui a passé plus de 40 ans de sa vie en Suisse dans des foyers pour handicapés. Son sens inné de la liberté, et des considérations d'ordre sanitaire et économique ont incité Christoph Eggli à s'établir à Bali. L'assurance-invalidité lui a coupé les vivres. La faillite le menace. Le film dessine les traits d'un libre penseur, dont le corps et la pensée exploitent merveilleusement l'espace et le temps, et les confondent.