Vielen Dank für Nichts
Valentin, Titus et Lukas veulent attaquer une station service pour se prouver au monde – et à eux-mêmes – qu’ils ne sont pas de pitoyables «infirmes». Mais une attaque n’est pas une mince affaire, surtout lorsqu’on est cloué dans un fauteuil roulant et qu’un simple déplacement en train engendre d’innombrables difficultés.