Verlier mich nicht
Joey lutte contre une grave dépression depuis la mort de sa mère. Depuis, il erre sans but dans le monde. Maintenant, il pense à tout lâcher. Une histoire qui parle de dépression et de solitude. Comment elle recouvre l'environnement et la vie d'un voile gris qui dérobe la vérité à la réalité. Mais aussi de la redécouverte que la beauté de la vie peut être trouvée à chaque coin de rue.