Vecchi pazzi
«Je suis une soliste!» Vivi Ferrari est furieuse quand le chœur amateur de sa résidence tessinoise pour seniors l'invite à chanter avec lui. La diva vieillissante n'aurait jamais quitté de son plein gré son appartement et son théâtre à Milan. C'est sa fille Alexa qui l'y a contrainte, quand elle a appris que sa mère a longtemps caché qu’elle était atteinte d'une grave maladie. Vivi a tout perdu de ce qui faisait sa vie: la scène et le chant. Mais elle n’a pas le choix, elle doit se soumettre à son destin – pour l’instant.