Ursula – Leben in Anderswo
A quoi ressemble la réalité d’Ursula? «Où» vit-elle? Aveugle et muette depuis la naissance, Ursula Bodmer est un être plein de mystère. Elle a été prise en charge, il y a cinq décennies, par la jeune Anita Utzinger qui lui a servi de nourrice. Depuis et jusqu’à aujourd’hui, l’amour de cette dernière est la seule passerelle solide reliant la réalité au monde dénué d’images et de sons d’Ursula.