Upsilone
Les frères Dylan et Janis vivent avec leur mère et mènent une vie d’ado plutôt ordinaire. Mais un jour, tout bascule lorsqu’ils sont suivis séparément par des hommes. Janis chute à moto en essayant de fuir et se réfugie dans une forêt. Dylan qui a réussi à rentrer, part à la recherche de son frère. Les deux se retrouvent et tentent au mieux de comprendre la situation afin de sauver leur vie. Ils vont devoir chercher là où ils pensaient ne jamais aller.