Unwavering
Embarquez dans une aventure cinématographique à travers les étendues gelées de l'Arctique et découvrez l'histoire fascinante des bœufs musqués. Dans un paysage teinté de glace et de neige, le documentaire explore la force et la beauté des boeufs musqués vivant dans de rudes conditions hivernales. Ils sont des témoins silencieux venus d'un autre temps. En plongeant au cœur de leur monde, le film dévoile les défis posés par le climat hostile et l'extraordinaire résilience de ces puissantes créatures.