Une liaison pornographique
Une femme, un homme, un fantasme sexuel. La femme et l'homme décident de partager ce fantasme. Une fois d'abord, puis plusieurs. Insidieusement, une relation se crée. Le sexe n'est plus la seule chose qui les réunit. Ils se mettent à faire l'amour. Des sentiments naissent. C'est une liaison pornographique.