Une flamme dans mon coeur
«Une flamme dans mon coeur» raconte la mort difficile d’une relation amoureuse entre une femme de plus de trente ans et un jeune Maghrebin, puis la naissance et la fin d’un deuxième amour entre cette même femme et un journaliste «bien en cour»; ces circonstances illustrent l’exigence absolue d’une femme pour laquelle le rapport amoureux se pose en terme de vie ou de mort; il en résulte une démarche et des compromise quelquefois dramatiques et le plus souvent «brûlants», comme la flamme vacillante qui embrase son coeur.